Le Mag

Broc’ List à la Semaine Digitale de Bordeaux

5 avril 2016 / in Le Mag

 

Faustine et Pierre vous attendent nombreux du 6 au 9 avril 2016 au Village de l’Innovation à Bordeaux sur un stand à la déco 100% vintage !

 

Bonne nouvelle pour nos amis bordelais ! Broc’ List participe à la Semaine Digitale de Bordeaux et c’est l’occasion pour vous de venir à notre rencontre ! Du 6 au 9 avril 2016, Faustine et Pierre, les fondateurs du site vous y accueillent sur un stand au look 100% rétro pour vous parler en détails de ses « chasseurs de brocante » et répondront bien sûr à toutes vos interrogations.

Au programme également : quelques surprises (chut, on ne vous dévoile pas tout, tout de suite !) et un live sur Periscope pour ceux qui n’auraient pas la chance de pouvoir s’y rendre ! Ça a l’air chouette, non ?

 

 

Mais la Semaine Digitale, c’est quoi ?

La Semaine Digitale de Bordeaux, c’est le rendez-vous numérique innovant à ne pas louper ! Avec pas moins de 70 événements répartis sur une vingtaine de lieux, il permet de se faire rencontrer et de mettre en avant les acteurs du Digital français mais aussi d’ailleurs. De nombreuses thématiques y sont abordées telles que le rapport des seniors et Internet, la e-éducation dans les écoles ou encore le lien social sur la toile. Et pour cette 5ème édition, une jolie mise en avant de Broc’ List au Village de l’Innovation !

 

tesseract

 

 

We Love Vintage, un partenaire scandinave de choix

Enfilades et commodes en teck, fauteuils aux lignes nordiques, pour mettre en scène comme il se doit le stand de Broc’List sur l’événement, Faustine vous a gâté en invitant We Love Vintage ! Pour ceux qui ne connaissent pas le e-shop bordelais de Virginie et Eric, c’est donc le moment de faire un peu connaissance.

 

 

we love vintage 1

 

 

Passionnés de design scandinave depuis des années, c’est en 2012 qu’ils quittent respectivement leurs boulots dans le monde de l’art contemporain pour lancer leur boutique en ligne. Grâce à leurs nombreux voyages, leur connaissance des produits est pointue, leur œil avisé. Leur sélection s’est d’ailleurs affinée avec le temps, se concentrant principalement sur des pièces vintage danoises.

 

we love vintage 2

 

 

« Qui transmet un bien, transmet un lien », l’histoire des produits qu’ils vendent ainsi que celle des designers qui les ont pensé, Virginie et Eric mettent un point d’honneur à la transmettre. Un passage de flambeau comme on les aime chez Broc’ List !

 

Broc’List à la semaine digitale de Bordeaux

Village de l’Innovation, Hangar 14

Du 6 au 9 avril 2016 de 10h à 19h (nocturne jusque 20h le jeudi)

 

 

Crédits photos : Frédéric Deval (photo semaine digitale) / We Love Vintage

 

Il n'y a pas encore de commentaire.